Le helpdesk

Accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h : 02/375.12.97


POUR QUI ?

  • Tous les professionnels qui interviennent dans l’accompagnement des personnes malades chroniques (les médecins, les infirmiers, les kinésithérapeutes, les paramédicaux, acteurs sociaux, ...) ;
  • Les patients et leurs proches peuvent, à la demande du médecin, contacter le Helpdesk téléphonique.

 

POUR QUOI ?

  • Obtenir des informations pratiques sur les différents systèmes de prise en charge des maladies chroniques ;
  • Obtenir les coordonnées et organiser les rendez-vous avec les prestataires de soins et psycho-sociaux actifs au niveau local dans l’accompagnement des personnes malades chroniques ;
  • Etre orienté vers les différents projets et dispositifs de soutien aux soins de 1ère ligne (aide à la coordination, secteur de la santé mentale, ...).

 

Le Helpdesk Online est un complément de la ligne téléphonique, permettant de trouver une information ciblée sur les systèmes de prise en charge et les mesures de protection des personnes ainsi que les documents utiles y afférant.



Helpdesk Téléphonique

02/375.12.97

Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans interruption.